Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Digital op-eds
Digital op-eds
Publicité
Archives
25 janvier 2009

Let me introduce ... myself

Parlons un peu histoire, pas jusqu'à Alesia mais pas loin puisque c'est de Dijon que je publie ces lignes. Je suis Gothmog pour la toile, ADijon-153-1-58-201.w81-51.abo.wanadoo.fr pour vos traceurs et Antonin pour l'état civil. 4 ans (bientôt 5 !) de présence sur le web, c'est plutôt court, je n'ai été ni un pionnier du 33,6kbits/s ni un bidouilleur de windows 95. Ma vie informatique (pléonasme ?) s'est donc développée rapidement puisque je suis actuellement devenu ce que l'on pourrait appeler un geek. Je ne suis pas un vrai gamer, ni un vrai blogueur, ni un vrai programmeur, ... l'étiquette "geek" est la seule à vraiment coller.

Les jeunes tiennent des blogs, les gens branchés tiennent des blogs, les geeks tiennent des blogs, les musiciens tiennent des blogs, les narcissiques tiennent des blogs, les asociaux tiennent des blogs, les no-life tiennent des blogs, ... la question est : comment se fait-il que j'ai pu (sur)vivre aussi longtemps sans bloguer sérieusement ?

A vrai dire, je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais poster ici. Ca ne sera sans doute guère plus interessant que les millions de blogs qui ornent déja la toile. Peut-être vais-je arrêter bien rapidement, ou même après ce premier billet, qui sait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité